Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2017

Le sketch le plus de mauvais goût de Dieudonné

Le sketch de le plus de mauvais goût de Dieudonné : ah là il y a pas photo, un sketch de très très mauvais goût, immoral, macabre, nauséabond.
Mais voilà il y a quelque chose d'étonnant : il n'a eu aucun ennui suite à ce sketch, rien ! aucun ministre, aucun Conseil d'Etat délibérant en séance de 1 personne, aucune poursuite judiciaire, aucun handicap sur la carrière, rien ! curieux non ????
Il est vrai qu'il n'y a pas de puissant lobby des animaux morts, c'est peut-être pour ça.
Il aurait du faire un sketch de mauvais goût sur les fous et handicapés allemands génocidés par Hitler (l'Aktion T4 vous connaissez ? ah vous voyez on vous en avait même pas parlé !), là aussi il aurait pu sans avoir d'ennui : il n'y a pas de puisant lobby des fous et des handicapés !  alors ils peuvent crever ....
bon, je reviens au sketch en question, comment faire un sketch de mauvais goût sans conséquences pour votre carrière, ça vous avez le droit :