Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2016

une émission historique, quelque chose de grand est en train de se lever en France

comme a dit quelqu'un : "L'UPR devrait être une matière enseignée à l'école, car elle fait aimer l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie, la politique... Elle donne envie d'apprendre, encore et encore. Le niveau de culture politique et générale de ses membres est incroyable !"

je conseille en particulier la période de la 38è à la 51è minute.
(remarquez au passage le lapsus providentiel d'Asselineau quand il a voulu dire "votez pour nous" il a dit "votez pour vous" eh oui ! c'est tout à fait ça http://smileys.surlatoile.org/repository/Content/yahoo-supercontent.gif en votant pour l'UPR les français voteront pour eux-mêmes !! enfin ! Les dirigeants de la France doivent être les employés du peuple français, ils ne doivent pas être les employés de Goldman-Sachs, G.P. Morgan et autre prédateurs capitalistes.


Presque toutes les phrases de Asselineau mériteraient d'être utilisées en gros titre de ce billet !!

et voici l'opinion de Chouard sur l'Union "Européenne" : "il faut sortir de ce piège à rat .... l'union européenne c'est le fascisme 2.0 voulu par les banquiers et les multinationales, comme l'avait été déjà le premier fascisme"

*

Et maintenant la dernière vidéo de François Asselineau, où il traite en détail de l'histoire du FN, nous explique en 50 seconde pourquoi les humains préfèrent la vérité, sujet de philo brossé magistralement, où à partir de la 53ème minute fait un portrait cinglant mais hélas tout à fait exact du bilan de Hollande, etc.


Tant que les français ne se seront pas ressaisis, tant qu'ils ne se seront défait de cet état d'hypnose dans lequel les grands médias les tiennent ....

Les commentaires sont fermés.